Espace abonnés

Si vous êtes abonné EPS, pour accéder à votre installation et à vos informations personnalisées, veuillez vous identifier :

Identifiant : Pas d'identifiant ?
Mot de passe : Mot de passe oublié ?

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi n°2004-801 du 6 août 2004, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données vous concernant en écrivant à : EPS - 36 rue de Messines - CS 70002 - 59891 LILLE CEDEX 9.

 

Températures


Veillez à mettre préalablement le système d'alarme à l'arrêt et sélectionnez les pièces ( pièces au maximum) pour lesquelles vous souhaitez bénéficier du service de relève de températures.

Seules les pièces équipées d'un détecteur de mouvement récent ne disposant pas de la fonction de prise de photos ou d'une sonde température permettent la relève de températures.

Vous recevrez ensuite la confirmation de l'activation des pièces sélectionnées dans la rubrique 'messagerie'.

12 relèves de température sont effectuées chaque jour (1 relevé toutes les 2 heures) et sont reportés sur le graphique que vous visualisez.

(attention : il est conseillé de ne pas faire un usage professionnel de ce service. Ces relevés sont en effet fournis à titre indicatif).